Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour , un mail m a été envoyé pour me dire que mon forfait de 4,99 euros va évoluer, je ne veux pas comment faire ?

Je refuse l évolution de mon forfait , je veux rester à 4,99 euros.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
62 / 100
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3652 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (12)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
idem
Je suis prêt à rejoindre un collectif pour une action en justice dans le cas où

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
133 / 750
même cas pour moi, mon forfait à 4,99 mon convient parfaitement. En gros c'est: on vous double le prix de votre forfait pour un truc dont vous n'avez pas besoin...
À la base on a souscrit à une offre, c'est pas légal de la changer sans consentement... voir si un groupement de consommateurs peut faire le poids. Bonne journée.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
43 / 100
Merci Christophe c'est très clair. J'en été arrivé à la même conclusion. J'aime bien l'édition papier de la facture ainsi que l'arrêt des prélèvements. Cela demandera à Bouygues un peu de travail

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
10 / 100
Haha le vol purement et simplement de ses clients, c'est honteux que l'on accepté ça dans le droit français, tu m'etonnes qu'il développe leur réseau en augmentant leur tarifs. Scandaleux

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Christophe
J'ai tenté de signer la pétition à plusieurs reprises, un mail doit m'être envoyé pour vérifier et valider l'adresse mail mais je ne reçois rien.... faut-il créer un compte ?
Merci d'avance pour votre réponse, je tiens à signer cette pétition

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
83 / 100
Communication sur les réseaux sociaux, signature de la pétition « Augmentation abusive Bouygues Telecom » site officiel http://chng.it/NB8LS7XY

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Fanny, je ne reçois toujours pas de mail pour valider ma signature de la pétition ! Savez vous comment faire, avez vous une solution ? merci d'avance

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai reçu la meme offre qui n'est inutile, le forfait actuel me suffit amplement.
j'ai télécharger l'appli pour android mais aucun possibilité de refuser l'offre car pour l instant elle n'apparait pas. je vous prie donc de bien vouloir donner la marche a suivre aux utilisateurs qui ne souhaitent pas adhérer a cette offre
cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
même chose pour nous. Mail reçu le 11/02 pour signaler une évolution de forfait alors que nous n'avons jamais dépassé notre forfait et que nous n'avons jamais laissé sous entendre qu'un besoin existait.
Par contre, sur 3 forfaits souscrits, 1 seul a fait l'objet d'une information en ce sens. Mystère...
Dans tous les cas, je refuse cette évolution unilatérale.
Si bouygues veut ajouter des Go à mon forfait, qu'il le fasse gratuitement ou qu'il s'abstienne.
J'attends un retour

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Nous avons reçu la même offre( 2 abonnements) qui nous est également inutile, le forfait actuel nous suffit amplement.
j'ai l'appli pour android mais aucun possibilité de refuser l'offre car pour l instant elle n'apparait pas. je vous prie donc de bien vouloir donner la marche a suivre aux utilisateurs qui ne souhaitent pas adhérer a cette offre.
Merci de nous tenir au courant s'il possibilité d'annulé cette offre.
cordialement

cordialement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi , c'est un scandale
j'ai lu dans les commentaires qu'une avocate était dans ce cas aussi , j'espère qu'elle nous donnera raison
je ne compte pas laisser passer ça , c'est de la vente forcée
rupture de contrat

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
33 / 100
Je reviens vers le groupe pour vous informer que depuis mon premier écrit, un courrier "papier" de bouygues m'est parvenu pour m'informer de l'évolution de mon 2ème forfait (sur 3).
Un courrier timbré!? allo!? quelles dépenses inutiles.
J'attends maintenant l'information pour le 3ème forfait... peut-être par pigeon voyageur?
Plus sérieusement, et en interrogeant Sandrine (avocate) ou d'autres, pouvons nous intenter une action de groupe?
Merci à tous

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est devenu une sale habitude chez Bouygues Télécom de faire évoluer les forfaits de leurs clients d'office et sans possibilité de refus !
Le mien qui est à 9.99€ actuellement avec 40 GO (j'utilise 1 GO seulement et très peu de communications) doit passer d'office à 12.99€ et 80 GO à partir d'avril. Je suis furieux. Je vais résilier mon abonnement, j'étais client Bouygues depuis 1997 !
Tant pis pour Bouygues !
JCC

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Même sur les réseaux sociaux, Bouygues, enfin, les automates, répondent la même chose qu'ici. A défaut d'une action en justice, je pense qu'une résiliation massive pourrait plutôt leur être préjudiciable et surtout une mauvaise pub!
Rien ne nous dit en effet qu'ils ne recommenceraient pas, en deux ans que je suis là-bas, il y a eu trois tentatives d'évolutions (avec refus possible cette fois), avant celle-ci qui reste vraiment aberrante.

Franchement, avec ce forfait à 4.99€, avec moi, ils avaient gagné un client mobile et Internet aussi, du coup, la question de se tourner vers la concurrence ne se pose même plus...

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
idem pour moi je dois passer de 9.99 à 12.99 au mois d'avril pour passer de 40go à 80 GO. Je n'ai rien demandé cela est de l'abus commercial limite infraction pénale!!!!!!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous

Avez-vous réussi à obtenir des réponses? Sandrine, que dit la loi au final? C'est abusé ces pratiques forcées!!!

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cette augmentation de forfait n'est vraiment pas juste!!je la refuse également! Doubler le prix pour des Go dont j'ai pas besoin...j'espère que Bouygues repondront à notre appel...c'est vraiment lamentable..

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Là c'est mort de chez mort. Le processus de facturation au nouveau prix (avec les 40Go en prime) a démarré.

Plus qu'à fouiner chez le concurrent et à subir ce changement forcé et abusif de ce contrat.

Faut pas croire, mais ce sont des machines derrière les forums. Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand-même déçu.

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
Par 3 fois déjà on m'a "proposé" de faire évoluer mon forfait de 20 go à 40 go pour 4€ de plus. Jusque là j'avais pu refuser, mais là, j'ai l'impression que je ne peux pas. Je ne suis pas d'accord avec cette pratique, je ne me sers même pas des 20 go et on me force à payer davantage pour 20 go de plus dont je ne me servirai encore moins ?

YVELINE
YVELINE

YVELINE

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi . Je résilie !