Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment s'opposer au changement de tarification ?

J'ai souscrit à un forfait B&You en 2018 où le tarif était présenté comme "illimité". A plusieurs reprises, Bouygues a envoyé des mails décidant unilatéralement que mon offre allait évoluer et que le tarif allait également augmenter. Il y avait évidemment la possibilité de s'opposer à ce changement de tarif.
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail de Bouygues qui m'impose (encore une fois) ce changement de tarif sauf que cette fois, je ne peux pas m'opposer à ce changement de tarification. Pourquoi ? L'offre souscrite en 2018 était-elle de la "publicité mensongère" ?

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses