Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je refuse que mon abonnement évolue

Bonjour Depuis des années j’ai un forfait à 4,99 € pour 20 giga il a déjà prends que le forfait va évoluer on va me le passer à 40 giga est à 8,99 € je n’ai aucune utilité de ces 20 giga supplémentaires je refuse de payer les quatre euros supplémentaires apparemment je n’ai pas le choix est-ce que cela ne ressemble pas à de la vente forcée ? Si je ne peux pas rester avec mon forfait actuel je me rapprocherai des autorités compétentes . Merci

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Adeline,
Je suis exactement dans le même cas que vous,
J'attends une réponse et j'espère que, nous pourrons refuser l'évolution de l'offre. Merci

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
84 / 100
Je viens d’appeler le service client et apparemment nous n’aurions pas le choix donc c’est bien de la vente forcée. Conseillère devait faire remonter ma réclamation auprès du service marketing

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
52 / 100
D'accord tenez moi au courant si vous pouvez
Merci

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
84 / 100
J ai vu sur le forum que nous étions plusieurs dans le même cas . Certains ont eu une réponse écrite de bouygues comme quoi nous n avions pas le choix . Si c est le cas on peut résilier et aller chez RED .

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
84 / 100
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
84 / 100
Paul Je viens d’avoir le service qualité au téléphone ils m’ont rappelé pour me dire que ils allaient faire marche arrière pour les clients qui ne utilisez pas les 20 giga on va avoir une information courant de la semaine prochaine pour dire que l’évolution ne nous concerne pas

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Adeline,

Merci beaucoup de nous avoir prévenu, grâce à votre appel, nous n'aurons pas "d"évolution" de l'offre.

Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adeline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
84 / 100
Merci glawdis pour votre réponse mais propose un service inutile plus cher c est de la vente forcée . Votre collègue qui l a appelé m a bien dit que l évolution ne serait pas obligatoire pour les clients qui n utilisent pas déjà les 20 gigas . Il est évident que si la vente forcée passe j irai à la concurrence . L enrichissement et le meilleur service à bon dos .... vous vendez plus de giga à des gens qui n en consomment pas . C est comme vendre des chaussures à une personne allitée. C est de l abus