Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que le forfait B&Y que j'ai souscris il y a fort longtemps, allait évoluer pour passer de 20Go à 40Go, et pour 4€ de plus. Or si vous regardez l'historique de mes consommations en terme de Go, je n'ai pas besoin de 20Go supplémentaire... je souhaiterais donc rester avec mon offre actuelle 20Go me suffit amplement!!!
Merci d'avance!
Réponses
Idem pour moi, on m'enfle de 4€ supplémentaires dés le mois d'Avril sur mon forfait de 4,99€ pour cette évolution de forfait à la con qu'on m'impose alors que je n'ai rien demandé !! Je n'utilise déjà pas mes 20Go alors 40Go je n'en ai que faire !!! Bravo Bouygues, purement SCANDALEUX vos méthodes !!!! De plus certains pour ce même forfait ont un dépassement de 3€.. D'autres 4€... Les conseillers ne savent pas l'expliquer !!!!
Bonjour Stéphanie
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom