Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus évolution forfait B&You

Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant que mon forfait B&you allait évoluer avec plus de data et que le prix allait également être quasiment doublé. Mon offre actuelle me convient et j'aimerais savoir comment refuser l'évolution. Cordialement

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
11 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour je suis dans le même cas

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
11 / 100
points
PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour, je viens également de recevoir le mail annonçant l'augmentation de forfait.

Je me suis référé aux réponses de la page:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2475262-refuser-evolution-forfait-b-you-20go

J'ai ensuite appelé directement le service client, qui répéte en boucle ce qui est déjà écrit dans le forum:
"augmentation non refusable, l'offre reste compétitive, qualité réseau bouygues, vous êtes libre d'engagement, etc, etc..."

Même légal, cela reste de la vente de forfait sur base de publicité mensongère: lors de l'abonnement il était clairement stipulé "à vie, sans limitation de durée".
Cette pratique est d'autant plus abusive que bien souvent les personnes titulaires de ce forfait n'exploitent déjà pas leur 20Go mensuel.
Il est clairement inacceptable que B&You empêche ses clients de refuser une évolution de forfait dont ils n'ont pas besoin et ne veulent pas.
Je ne vois pas un supermarché ajouter un produit identique à celui que vous venez de mettre dans votre caddie et vous obliger à l'acheter casiment au même prix que le premier sous prétexte que c'est un bon produit, ce serait inacceptable. C'est bien ce qui se passe ici.

Pour finir, 4€ par forfait semble peu. Une famille de 4 personnes ayant ce forfait pour tous paiera 16€ de plus par mois, soit 192€ par an. Loin d'être négligeable pour un foyer modeste.

Merci Bouygues Telecom...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi ,je n'ai pas besoin de plus!

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour nous sommes plusieurs dans ce cas, la pétition par ici: https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
84 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous . J ai appelé le service clientèle qui m a dit que nous n avions pas le choix . Une réclamation a été faite auprès du service marketing. C est de la vente forcée ! Orange a fait pareil ce jour mais a laisse la possibilité à ses clients de garder leur offre actuelle. La bouygues impose et c est limite illégal

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
84 / 100
points
PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que vous, je trouve cela vraiment abusé, on se sent forcé.

Merci Bouygues..

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous tous et je trouve aussi inadmissible qu'on nous impose un changement de forfait sans notre consentement. Leur formule "sans engagement et tarif à vie" revient à de la publicité mensongère... On nous prend vraiment pour des cons! Dès que je peux je résilie mon abonnement internet et celui-ci.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
85 / 100
points

je cherche toute capture d'écran, mail, document contractuel, communiqué de presse sur cette offre de BT où il est écrit "à vie" ou "pas seulement la 1ère année".
c******@gmail.com

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
85 / 100
points

je cherche toute capture d'écran, mail, document contractuel, communiqué de presse sur cette offre de BT où il est écrit "à vie" ou "pas seulement la 1ère année".
S**********9@yahoo.fr