Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

MMS non pris en charge par le réseaux malgré les manipulations proposées dans le forum?

Bonsoir
Je n arrive pas en envoyer des mms depuis mon s9. J ai effectué les différentes manipulations proposées dans le forum mais aucun résultat.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour envoyer et recevoir des MMS , il faut activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Je vous invite à vérifier votre réglage APN , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse. J ai déjà fait ces manipulations mais ça ne fonctionne pas. Je reçois les mms mais je ne peux pas en envoyer.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Vincent , dans les réglages de votre portable sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " , avez vous réglé en " 4 G /3 G /2 G " ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Oui c est ce réglage

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis également avec le même problème que vous j'ai refait le chemin Internet pour remédier à ce problème mais ça ne marche toujours pas. Mes données mobiles sont activées je reçois les MMS mais je ne peux pas en envoyer soit disant un trop grand nombre de MMS serait en attente mais ce n'est pas le cas.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , cela peut provenir d'une défaillance de couverture locale en 4 G ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler