Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait sans me consulter

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail où Bouygues a décidé à ma place d'augmenter la data et surtout, d'augmenter le prix de mon forfait à compter du 27 mars! Cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues car j'étais justement satisfait de ce que j'ai. Je suis satisfait de son prix actuel et s'il augmente, et qu'on me l'impose, je préfère partir. Merci de faire le nécessaire et de laisser le prix de mon forfait tel qu'il est.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai rien demandé. Je n'ai pas besoin de plus quand je consomme moins! Vous vous rendez compte, dans un monde où l'on doit faire attention à ce que l'on consomme; où l'on doit faire attention à notre environnement. Les opérateurs incitent à consommer plus, pour justifier une augmentation du prix des forfaits!
Cette pratique est à vomir.