A mon tour de "subir" une augmentation forcée de 3 € !
forfait sans engagement .. surtout pas de Bouygues Telecom.
pour me vendre des GO que je n'utiliserai pas.
je refuse cette offre forcée.
Un contrat doit etre signé par les 2 parties ! c'est de la vente forcée.
cordialement
Réponses
Bonjour,
Même problème de mon côté, mais avec 4€, sur le prétexte que "les consommations de données ont augmenté" - ce qui n'est pas mon cas, je suis à moins de 100Mo/mois en moyenne...
Je trouve ça inadmissible, et complètement décorelé de la réalité.
Si je n'ai pas de geste commercial je pars ailleurs, je déteste ce genre de pratiques honteuses.
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Quel culot...
Je n'ai rien demandé en plus n'utilisant déjà pas ce pour quoi je paie !!!
Vous n'êtes que des malhonnêtes, adieu.