Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment Résilier une option non demandée reçue par mail mais je n ai pas accès à l’option sur mon espace client ?

Je souhaite résilier l’option de 3€ que je viens de recevoir de la part de bouygues. Je ne la souhaite pas et je n’ai pas accès à l’option par le biais de mon espace client pour la résilier.comment puis je faire ?

ANGELINA
ANGELINA

ANGELINA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angelina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANGELINA
ANGELINA

ANGELINA

Niveau
0
12 / 100
points

C’est une arnaque!!! Vous nous obligez a payé plus pour un service que nous n’avons pas demandé et surtout que nous ne voulons pas.
En tout cas j’apprécie vraiment pas qu’on m’oblige à prendre une option que je ne veux pas