Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre non désiré, que faire?

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail indiquant que mon forfait évolue (passant de 20go à 40) et évidemment, le tarif augmente!! N'ayant aucunement besoin de ces 20go complémentaires, je me demande comment faire pour refuser cette évolution et garder mon offre actuelle.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, exactement dans la même situation. On avait reçu un message du même genre l'année dernière avec la possibilité de refuser l'offre. Cette fois-ci l'augmentation semble inévitable. La promesse des 4,99€ à vie n'est pas tenue et n'est qu'un moyen de récupérer de nouveaux clients... S'il n'y a pas moyen de refuser cette soit disant offre, je change d'opérateur.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Le meilleur service possible vous me faites bien rire! Quand ce n'est pas le réseau le problème c'est la box ou la télé !
Je trouve juste totalement inadmissible de devoir payer plus cher pour un service qui de toute évidence ne me servira pas! C'est juste pousser à la consommation le client! Vous augmentez les prix, on ne peux pas refuser!
Bref, je ne vous souhaite pas une bonne journée

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
J'ai réglé la question.
J'ai changé d'opérateur.
N'ayant besoin que de très peu de data, je n'ai pas eu de mal à trouver un autre forfait.
C'est un forfait qui me sert de 2ème ligne ou à mes enfants lors de leur passage en France.
Si tout le monde pouvait faire comme moi, leurs pratiques cesseraient.
Je viens de voir qu'après Bouygues et SFR Orange s'y mettait aussi.
Bonne journée

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Un conseiller Bouygues m'a dit d'envoyer un recommandé avec accusé de réception au service des consommateurs pour faire part de notre mécontentement dont voici l'adresse :
Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
Je pense leur envoyer en lettre joignant le mail dans lequel il est indiqué que le tarif de 4,99€ est sans conditions de durée.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
42 / 100
points

Une seule solution : partir.
ps : ils gèrent bien le copié/collé les bots, ils ont au moins quelque chose qui fonctionne.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
93 / 100
points

Il faut donc aller chez SFR pour le moment

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler