Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfait à partir du 9 avril prochain

Bonjour,
Je viens d'apprendre par mail que mon offre allait "évoluer" pour que je puisse bénéficier de 40 Go au lieu des 20 Go actuels.
Cette "évolution" s'accompagne d'une augmentation de 4 euros. Or, je n'ai absolument rien demandé.
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de s'opposer à cette augmentation. A défaut, j'irai voir la concurrence.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir le même mail que vous.
Le forfait est quasiment doublé!!!
Je ne veux pas bénéficier de cette offre et rester sur mon forfait actuel à 4,99 € qui me convient très bien.

J'aimerais également connaitre les démarches pour suspendre cette augmentation.

Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom