Pourquoi ne puis-je avoir de sous titrage (donc de VO), quand ma bbox est connectée en Wifi avec ma box einternet (alors qu'en cable, j'ai bien la VO) ? ce proiblème sera t-il résolu , et si oui, quand ?
MErci pour votre réponse
bonjour
les décodeurs TV commercialisés actuellement par Bouygues doivent être branché en Ethernet (ou CPL non fournis si éloigné de la box et si votre réseau électrique est compatible pour supporter cette techno), c'est ce que vous trouverez sur leur guide d'installation.
Le mode wifi n'est pas mis en avant car n(a pas été conçu pour supporter l'ensemble des services dans une qualité identique ou simplement certains services sont pas disponible.
Il n'est donc pas prévu d'évolution, peut être que l'opérateur sortira un jour une box avec une qualité de service identique, mais à ce jour il faut suivre les recommandation de votre opérateur.
Cdt
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Autres réponses
Bonjour , à toute fin utile depuis la dernière mise à jour Android , il faut procéder comme suit : sur la chaîne regardée appuyez sur OK / et avec le navigateur rond ( qui entoure le OK ) , faites des appuis vers la droite / et sur le logo " Sous-titres " ( en bas ) un appui sur OK , cordialement .
Ce n'est pas la reponse à ma question !!!
Je n'ai pas de logo "Sous titres" quand je suis en wifi !!!!
par contre, avec un cable connecté, j'ai bien ce logo qui s'affcihe
Bonjour Eric , ne vous fâchez pas , j'explorait une des pistes . Par contre dans les paramètres de la Box , vous pouvez cocher les sous-titres . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
bonjour
les décodeurs TV commercialisés actuellement par Bouygues doivent être branché en Ethernet (ou CPL non fournis si éloigné de la box et si votre réseau électrique est compatible pour supporter cette techno), c'est ce que vous trouverez sur leur guide d'installation.
Le mode wifi n'est pas mis en avant car n(a pas été conçu pour supporter l'ensemble des services dans une qualité identique ou simplement certains services sont pas disponible.
Il n'est donc pas prévu d'évolution, peut être que l'opérateur sortira un jour une box avec une qualité de service identique, mais à ce jour il faut suivre les recommandation de votre opérateur.
Cdt
Voila une réponse clair.
Changement d'opératuer donc.
Merci