Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je refuser l'évolution de mon offre?

Bonjour,

J'ai reçu un mail récemment me spécifiant que mon offre allait évoluer et que j'aurais à présent plus d'internet sur mon forfait. Cela ne m'intéresse absolument pas puisque je ne consomme même pas la moitié de mon enveloppe chaque mois. Est-il possible de refuser cette évolution? Je n'ai vu nulle part cette possibilité...
En vous remerciant.

ALEXIANE
ALEXIANE

ALEXIANE

Niveau
0
0 / 100
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3631 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (12)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANDRÉE
ANDRÉE

ANDRÉE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, utilisateurs des services Bouygues Telecom,

Notre cher conseiller justifie ces augmentations par une amélioration des services ... Ceci reste à vérifier sachant que pour ma part j'ai eu une interruption du réseau 4G 4 jours en novembre, en pleine période de télétravail.
Résultat plusieurs appels au service client sans pouvoir obtenir une date de rétablissement du service et le bouquet final, pas un mot d'excuse, si pardon suite à la réponse à un questionnaire de satisfaction ou plutôt d'insatisfaction. C'est un responsable de plateau qui s'est senti obligé de me rappeler pour essayer de redorer le blason de Bouygues Telecom. Il devait faire quelque chose pour moi, malheureusement pas d'indemnisation pour cet incident pour 4 forfaits mobiles et une box 4G.
Par contre comme vous j'ai deux forfaits qui vont passer de 4,99 à 7,99 et de 4,99 à 8,99. C'est à géométrie variable ou à la tête du client, j'ai demandé une explication, mais pas de réponse. Et le pompon j'ai un forfait qui est passé de 4,99 à 7,99 en août sans augmentation de données, seulement en europe mais en restant à 20 Go.

Mr ou Mme le conseiller(ère) en clientèle,

Comme je ne consomme pas les 20Go, puis je passer au forfait 5Go à 4,99, offre valable jusqu'au 17/02 ?
J'espère sinon je résilie et je repars à la concurrence (O....e), qui eux contrairement à vous indemnise en cas d'interruption de service.
D'autre part j'attends un appel d'un de vos responsables, notification qui a été posée sur mon dossier hier par une de vos collègues.

Bien cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
bonjour a tous je vien de joindre le service tel bouygues concernent l'Evolution de mon forfais bien gentillement il ma dit que je n'avais pas le choix que leur mail était une information poing un décret soi disant leur donne resont (l 224-33)jamais vue ça faire un changement de contrat unilatéralement champion bouygues vous venait de perdre un client

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
81 / 100
je suis dans la même situation. De 5€ à 8€ :-((
Mais je me débrouille...

Si cela vous suffit (1Go data / 2H voice) ALORS allez chez SYMA mobile pour 1,90€/mois sans engagement.

Ils sont sur réseau 4G orange, qui fonctionne mieux chez moi à mon domicile que B&Y.
C'est ce que j'ai fait et j'en suis très satisfait!

C'était la seule solution, comme le contrat B&Y est sans engagement, ni pour moi-même, ni pour Bouygues.

ADIOS