Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois pas le code de vérification pour effectuer la création de mon compte bbox

Bonjour,
je suis la procédure pour créer mon compte bbox mais je ne reçois pas le code de vérification par sms.
Je suis sur ordinateur, je ne veux pas télécharger l'appli sur mon téléphone.
existe t il un moyen de recevoir ce code par mail par exemple?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si ce lien peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Le code est envoyé par défaut par SMS sur votre n° de contact. Une fois le code reçu vous devez le saisir sur la page Internet de votre ordinateur.
Si vous ne recevez pas le code, il sera nécessaire de cliquer sur "code non reçu", il vous sera alors envoyé sur votre adresse mail de contact.

La page suivante vous guidera dans l'accès à votre compte:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous êtes éligible à nos offres 4GBox.
N'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez une proposition commerciale ;-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................