Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne B&You ex-Simyo

Bonjour,
en plus de mes 2 lignes mobiles et de ma ligne fixe, je dispose d'une ligne B&You ex-Simyo (pour ceux/celles qui connaissent) à recharge et durée de vie de la ligne sans limitation de validité, à condition qu'on l'utilise une fois par an. C'était la condition de l'offre à sa création !!!
Je viens de l'utiliser cet AM.
Je vois sur l'espace client pour ce numéro 07 60 86 ** 58 que la ligne est "active jusqu'au 01/04/2021 à 14:00".
A noter que, si j'en crois un blog, je ne suis pas le seul dans le même cas pour le 01/04/2021 à 14h00 !
Que faut-il en déduire ?
Poisson d'avril ? Changement unilatéral des conditions d'utilisation ? Dans ce cas, quelles sont les nouvelles conditions.
Et surtout, est-ce que la ligne 07 60 86 ** 58 est appelée à disparaître quoique l'on fasse à ce fameux 1er avril 2021 ?
Merci de m'éclairer.
Cdt
Hubert

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1510 / 2000
points

Aucune réponse