Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

une offre d'abonnement

Bonjour,
Je suis censé bénéficier d'une offre d'abonnement qui rembourse les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Cela fait 3 mois que je fais la demande en ligne et que cette somme de 50€ ne m'a toujours pas été remboursée.
Cordialement,
FL

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre confiance Frederick ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,
Simon, conseiller Bouygues Telecom