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Bbox

bbox probleme?

Voila exactement 2 semaine que je n'ai plus d'internet
panne general qui ma etais signaler
mais toute les fin de semaines on me confirme que le probleme sois resolu
sauf que une fois que jappel les reponse sont toujours les memes
je remonte linformation bouygues telecom vous tiens informes
mais toujours aucune information
bien sur ma facture seras quand meme prélevé malgres aucun service depuis 2semanes
le plus gros des problémes n'est pas la cest quon me fais poiroter sans aucun retour
me dire qui il y a un probleme general jai compris
je voudrais juste savoir quand vraiment se probleme seras régler si cest pour attendre des semaine autant partir ailleurs

ANTHONY
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Réponses

Audrey
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Bonjour Anthony, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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bonjour audrey cela fais depuis 1 semaine que jappel un conseiller tout les jours
la reponse que tout les conseiller me dise
on remonte linformation on vous tiens au courant
un responsable technique me contact mexpliquant le probleme et me confirme que des aujourdhui le probleme seras régler bien sur toujours rien je doit faire quoi de plus attendre et payer ?

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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bonjour Gwladys cela fais depuis 1 semaine que jappel un conseiller tout les jours
la reponse que tout les conseiller me dise
on remonte linformation on vous tiens au courant
un responsable technique me contact mexpliquant le probleme et me confirme que des aujourdhui le probleme seras régler bien sur toujours rien je doit faire quoi de plus attendre et payer ?

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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bon le probléme n'est toujours pas résolu
j'ai su un peu plus de chose concernant le probleme car ayant rencontré un technicien sur le panneau a coté de chez moi je lui ai donc parlé de mon probléme et il ma clairement expliquer que le coté ou je me situer il y avait un sacré bordel au niveau des injection de lumiere pour la fibre et que rien etais réparé et que sa pouvais encore duré donc si aucun technicien de bouygues qui se deplace le probléme seras toujours présent ...... pourtant les conseillers de bouygues me dise que le probléme va etre resolu