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nouvelle cliente, forfait 14,99 un an, Surfacturation de 10 euros, aucune raison

Je suis nouvelle cliente depuis quelques mois. Forfait un an à 14,99, prélèvement de 24,99 hier, aucun hors forfait, aucune option, juste la box comme d'habitude. Que faire ?

NATHALIE
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Gaëlle
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Bonjour Nathalie,

Je viens vers vous en privé.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Gaëlle
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Je viens de vérifier votre dossier.
Il s'agit là de frais de rejet de prélèvement.
La facture du mois de Janvier a été rejetée par la banque une première fois ce qui a déclenché 10 Euros de frais.
Est ce que le 10 de chaque mois vous conviens pour le prélèvement ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHALIE
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Bonjour Gaëlle,
Ca y va fort, chez Bouygues, le tarif de rejet de prélèvement !! Surtout en ce moment où tout le monde est plus ou moins aux abois, bref :((
Oui, la date du 10 convient très bien.
Merci de veiller à ce que mon tarif de souscription revienne bien à la normale dès le mois de mars. Cdlt.

Bonjour Nathalie,

La modification est effectuée, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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