Je devais rendre la box en 2020 mais je n'ai pas pu le faire. Je souhaite restituer le materiel directement en boutique
Réponses
Bonjour Dimitri,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Je vous ai envoyé un sms avec les codes pour faire la restitution en club.
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai le même soucis, serait-il possible de me faire parvenir le code pour une restitution en magasin?
Avec mes remerciements
Bien à vous
Bonjour Flore,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
DOMINQIUE a répondu
DOMINQIUE a répondu
FLORE a répondu
Jeanne a répondu
DIMITRI SEVERONI a posé une nouvelle question