Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Engagements non respectés

Bonjour ,

Client BBOX et DARTY BOX depuis 19 années , je demande mon changement de forfait box pour un passage en Fibre .

Appel courant Novembre pour le changement de forfait avec une télé-opératrice .
Engagement de la part de bouygues pour me remercier de ma fidélité depuis 10 avec une réduction sur ma facture ... Grande surprise au bout de 2 mois , toujours rien de fait .
Appel le 11/02/2021 auprès du service client et échange avec une télé-opératrice qui doute de mes explications , je lui demande de vérifier l'échange téléphonique du mois de Novembre qui confirme mes "dires" et sa réponse qui est grandiose , cela fait 2 mois et je viens aux renseignements trop tard , donc la réduction n'est pas validée et c'est de ma faute .

Appel à nouveau au service client , j'explique la situation ... et l'appel est coupé ... pas de rappel de la part du service client et je reste toujours en attente d'une réponse ... peut être que je dois m'attendre à une réponse d'un service client d'un autre opérateur téléphonique ?

Ainsi , j'invite le service client et de préférence j'invite un responsable à prendre contact avec moi afin d'avoir enfin un échange constructif .

Un traitement correcte et convenable d'un client (qui je l'espère peut être considéré comme fidèle ( 10 ans client BBoX et Darty Box ) et 15 ans client bouygues télécom pour la partie mobile) serait une excellente chose afin de faire évoluer la qualité de traitement des réclamations et l'améliorer de la perception de votre marque .

Merci de prendre contact rapidement .
Merci à vous
thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
0 / 100
Réponses

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, À propos ... J'ai une ligne fixe pour internet ADSL et malgré le fait que j'ai pas de téléphone fixe je me retrouve avec un coût hors forfait vers 06 53 32 ... je pense a dire adieu à cette ligne

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas

Je vous remercie encore pour votre accueil et votre gentillesse.

Passez une excellente journée et prenez soin de vous.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dan,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................