Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de liaison avec technicien Orange ?

Bonjour,
J’ai déménagé le 1 décembre 2020. J’avais dans mon ancien logement une offre fibre bouygues telecom. J’ai décidé de conserver bouygues comme opérateur pour mon futur logement.
C’est un logement dans la campagne et la ligne était inactive, un rendez-vous technicien (Orange car il détienne la ligne) est nécessaire. Le premier rendez-vous était pour début janvier. 1 mois sans internet avec un cle 4G de dépannage mais nous sommes dans la campagne et la réception 4G n’est pas très bonne (sur nos téléphones 1 barre voire 2 de réseau avec la 4G).
Le premier rendez-vous effectue, le technicien n’est pas venu à notre domicile et son rapport d’intervention dit qu’il faut une autre intervention. Sogetrel (le sous-traitant) orange nous appelle pour nous fixer un rendez-vous le 17 janvier mais le technicien s’est présenté une semaine plus tôt. Nous avons finalement eu un rendez-vous technicien le 19/01/21. Le technicien est intervenu et la box internet était fonctionnelle. On a eu quelques soucis de connexion par moment, j’ai voulu faire un « dépannage sur l’application Bouygues » mais un message m’informe que la box sera active en date du 09/02/21 date à laquelle bouygues avait fixé un autre rendez-vous au cas où celui du 19/01/21 ne passerait pas. J’ai donc appelé bouygues, une technicienne m’a informé que le technicien ne viendra en février car notre ligne fonctionne et tout rentrera dans l’ordre.
Depuis le 09/02/21, plus rien ne fonctionne. Le service technique de bouygues me parle de la fibre avec mon ancienne adresse. Dit ne pas avoir de rapport du technicien du 19/01/21 et qu’il faut un rendez-vous technicien pour raccorder la ligne (ce qui a été fait!!). Le nouveau rendez est le 02/03/21 soit 3 mois après notre demande initiale de changement d’adresse.
J’ai rappelé Sogetrel, la conseillère voit bien notre dossier clos et le rapport envoyé au 19/01/21 et voit notre ligne activée. Elle m’a dit que Bouygues devrait me redonner un rendez-vous bien avant le 02/03/21 et que Sogetrel renverra le même rapport pour que bouygues active la ligne à distance.
Nous payons depuis décembre un service internet fibre alors que nous n’avons plus la fibre ni internet. Le technicien intervient le 19/01/21, il envoie son rapport et tout fonctionne chez nous. Et du côté de Bouygues rien ne fonctionne..
Que faire ? Je ne compte pas rester jusqu’à 2/3/21 avec une clé 4G qui nous empêche de mettre 2 voire 3 appareils sur la clé en même temps à cause du faible débit. Aucune solution nous est trouvée pour le moment par Bouygues. C’est un incompréhensible

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse