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Ma facture

ABO HEBDO prélevé 3 €

Prélèvement sur ma facture de 3€ pour abo hebdo ,alors que le lendemain ( 25/01) de la réception d'un sms me disant que ma demande abo hebdo était prise en compte, je n'avais rien ddé, rien validée , j'ai ddé la non prise en compte à un conseiller par téléphone. Réponse Ok pas de souci, j'annule tout, vous avez bien fait de nous appeler .
Et je vois que je suis prélevée !!!
Que dois je faire pour annuler ce prélèvement et me faire rembourser les 3€??
Merci

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Anne,

Sachez que votre facture qui mentionnera cet abonnement n'est pas encore éditée et que donc le prélèvement n'a pas encore eu lieu.
Votre facture sera faite demain 13.02 et prélevée 14 jours après soit le 27.02.

Quoiqu'il en soit, je me permets de déduite 3€ par anticipation.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonsoir Anne, même surprise pour moi en découvrant ma facture de ce mois.
J'avais fait le nécessaire pour me désabonner de cette arnaque immédiatement après avoir reçu un SMS bizarre me confirmant une sois disante souscription à ce service... et la 3 euros en plus sur ma facture, on va appeler le service client et leur demander des explications.

KAHINA
KAHINA

KAHINA

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Moi aussi je viens d'être prélevée de 6 € (deux fois 3 euros, souscription le 28/02 et 07/03 à 00H45, je ne connais même pas c'est quoi ce ABO HEBDO) c'est du vol et je demande des explications et un remboursement dans les plus bref délais, une plainte sera déposée car je vois qu'on est nombreux à être dans la même situation !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Kahina,

Je suis navrée de cette situation.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Kahina,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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moi aussi je veux annuler labonnement

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