Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment me désabonner de "Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles"

Bonjour,

Je suis à abonné à "Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles" mais je n'ai jamais demandé à l'être. Comment résilier ? Je ne trouve pas la rubrique sur mon espace personnel.

Merci

SERGUEI
SERGUEI

SERGUEI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BOUCHTA
BOUCHTA

BOUCHTA

Niveau
0
11 / 100
points

c'est une grande merde, espéce de voleur

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,

J'ai le même probleme. Je n'ai jamais souscrit à cette abonnement, 10 euros par mois depuis plus d'1 an. Je viens de le résilier via le lien plus haut et j'espère que cela marchera parce que ce n'est pas la première fois que j'essaye.

C'est honteux comme si on avait en cette période de l'argent à jeter par la fenêtre. Je demande le remboursement immediat de mon argent. D'autres opérateurs seront le cas échéant, ravis de m'avoir comme nouvelle cliente.

Cordialement,
Béatrice

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
0
11 / 100
points

Pour moi la meme chose cela fait 2 mois qu'il me preleve 10 euros et pas moyen de resilier

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernand,

Vérification faite, je ne trouve pas d'abonnement type "Internet+" facturé à hauteur de 10 euros par mois sur vos lignes.

Pour vous, aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse ail de contact en @gmail.com

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................