Bonjour, je veux arrêter le service payant netflix 15,99 que je ne me souviens absolument pas d'avoir souscris. Je viens pour cela de bloquer mes dépense à 0€, pouvez-vous me confirmer que c'était l'action à faire pour suspendre ce service ? Quand est-ce que cela prendra effet ? Sinon veuillez m'indiquer la marche à suivre svp.
Réponses
Bonjour Jean-Julien,
Avec plaisir, je vais vous accompagner pour supprimer ces acces.Je viens de vous envoyer un email qui va vous accompagner via votre Espace Client à vous désabonner pour ce service.
Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
NATHALIE a été sélectionné comme meilleur répondant
NATHALIE a répondu
JEAN-JULIEN a posé une nouvelle question