Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, ma derniere facture comporte un surcoup de 19,30 euros Non justifiés?

Je n'est pas souscrit au pack de sécurité Norton ni appelé le N° 118811 le 15/12 à 9 heure 48 sur la facture, je n'étais pas à mon domicile j'étais au contrôle technique de mon véhicule ,je vous demande donc de vérifier vos informations.Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Je vais analyser la situation et je reviens vers vous sous 72h pour vous donner toutes les informations.
Merci de votre compréhension et de votre patience et à très vite.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................