Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon résiliation Bbox n'est-elle pas approuvée? J'ai fourni mon contrat de bail hors France comme justicatif.

J'ai déménage hors France semaine prochaine. Pourquoi mon résiliation Bbox est refusée? J'ai fourni mon contrat de bail hors France comme justicatif.

JYRKI
JYRKI

JYRKI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jyrki

Je comprends votre surprise du refus .Je viens d'analyser la demande de refus.Ce document envoyé doit préciser nom, prénom du titulaire, être rédigé ou traduit en français (traduction certifiée) et daté de moins de 3 mois afin que nous puissions valider la demande.
Merci de nous retourner la traduction.
Nous restons à votre disposition

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JYRKI
JYRKI

JYRKI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre response. Je ne comprends pas très bien: j'ai fourni le justicatif que vous avez précise:

"Document à fournir :

Justificatif de domicile précisant le nom et prénom et la nouvelle adresse à l'étranger:

• Copie de bail complet avec les deux signatures (le bailleur et locataire)"

Maintenant vous me dit que je dois fournir aussi traduction certifiée en français. C'est est un nouveau justicatif que vous avez demande via CHAT. Traduction coute centaines euros - si vous le voulez, je vous laisse le faire à vos frais.

Je vous ai fourni les documents nécessaires à la résiliation selon votre site Web. Veuillez poursuivre ma demande.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jyrki , En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................