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Problème accès Netflix

Bonjour,

Problème accès Netflix

Les conditions

  • forfait 200Go B&Y tout récent + accès Netflix demandé et validé hier
  • accès réseau via modem 4G Huawei B525-23a
  • sur le téléviseur clé Android TV MITV-AESPO V9

Les essais

  • accès Netflix sur PC (w10) connecté en wi-fi uniquement --> OK
  • accès Netflix sur TV via clé MI connecté sur le réseau wi-fi de mon
  • smartphone (réseau SFR) -->OK

    • accès Netflix sur TV via clé MI connecté sur le réseau wi-fi de B&Y
    • (modem 4G, réseau Bouygues) --> NE FONCTIONNE PAS

      Message "Lecture impossible ..." Si on on demande plus de détail, l'écran de diagnostic
      vérification du réseau signale qu'il ne peut se connecter aux serveurs Netflix (NW-2-4 et
      NW-2-5-0)

      J'ai pris ce forfait pour le streaming, si rien ne fonctionne je ne vois pas l'intérêt !

      Merci de vos réponses

BERNARD
BERNARD

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Bernard,

Après vérification le service est bien activé, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

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Après contact téléphonique avec une personne très compétente ce jour, et quelque tests, il apparaît que Bouygues filtre les requêtes Netflix quand elle proviennent d'une box Android TV. Fin de non recevoir, le service clientèle ne peux rien faire.
J'ai donc résilié l'abonnement Netflix. Dommage.
Si quelqu'un a accès à Netflix à partir d'une box Android TV et d'un forfait B&Y 200Go, je serai intéressé par la configuration qui va bien.
Longue vie à tous

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Suite des opérations.
Non seulement avec ce forfait je ne peux pas accéder à Netflix sur mon téléviseur, mais en plus l'accès à mon VPN est bloqué (j'en ai essayé un second, bloqué aussi).
L'accès au navigateur Tor est également bloqué.
Je viens de souscrire à un forfait chez un autre opérateur.
C'est l'offre que j'aurai résilié le plus rapidement, un record. Au revoir Bouygues