Bonjour,
Etant harcelé par le démarchage téléphonique, j'avais rêvé de pouvoir limiter l'accès de mon N° de téléphone à quelques intimes. En recevant ma bbox j'ai découvert ce service et me suis empressé de rentrer les 6 N° de téléphone autorisés à nous joindre et laissé le blocage des autres tous les jours sur toutes les plages horaires. Hélas je constate que cette fonctionnalité dont je rêvais tant ne fonctionne pas. Malgré l'activation du blocage le harcèlement se poursuit. Une explication?
Merci
Réponses
Bonjour Michel,
Malheureusement nous n'avons pas d'option qui permettrait de bloquer les appels entrants.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir,
Merci pour la rapidité de votre réponse qui vous vous en doutez me déçoit énormément. Je n'avais pas compris que le blocage était pour les appels sortants. Bon intérêt limité!