J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro et cela n'a pas été effectuée.
Je passe de Orange à Bouygues. Pouvez-vous vérifier svp?
Merci
Réponses
Bonjour Raphaelle,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
La portabilité de mon numéro devait avoir lieu lundi, nous sommes mercredi et ce n'est pas fait.
Merci à vous de m'indiquer les démarches à effectuer afin de l'obtenir.
Belle journée
Laëtitia
Je n’ai toujours rien! Est-ce que vous pouvez me contacter pour vérifier le numéro rio ?
Bonjour Raphaelle,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès sur le numéro dont vous aviez demandé la conservation mais sans succès.
Quand seriez vous disponible? Vous pouvez sinon contacter dès que possible le 1064.
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis joignable ce matin, vous pouvez m'appeler quand vous voulez, merci d'avance.
Laëtitia
Bonjour Laëtitia,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup à Amandine de Bouygues Telecom
pour sa gentillesse et la rapidité de son intervention. :-)
Laëtitia
Je ne suis pas joignable sur le numéro dont je demande la portabilité vu que je n’ai plus la carte SIM. Je viens d’avoir le service client. Le numéro Rio n’était pas le bon. C’est a priori résolu.
Bonjour,
J'ai activé ma SIM le 12/02, et cela fait 10 jours que la portabilité n'a pas été faite. J'avais déjà contacté le service client entre temps, mais toujours rien. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci
Bonjour,
Je suis désolée du retard de traitement de votre portabilité.
Je vous rassure, votre portabilité est en cours ce jour.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps dans la journée.
Vous devriez bénéficier de votre numéro de mobile définitif dès ce soir.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai toujours pas mon numéro. Et la SIM de mon ancien opérateur est encore active.
Bonjour Gwladys,
La portabilité de votre numéro a été annulée car nous avons l'information qu'une résiliation du numéro à conserver est en cours.
N'hésitez pas à prendre contact avec votre opérateur actuel et revenir vers nous ensuite afin de relancer celle ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je reviens vers vous, j'ai contacté mon opérateur, et ils m'ont informé qu'il n'y a pas de demande de résiliation en cours sur mon dossier.
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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