Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bbox fit adsl/vdsl

Bonjour, j'ai passé commande pour une bbox fit adsl/vdsl le 08/02/2020 mais à ce jour, ma commande n'est toujours pas validée et n'est toujours pas expédiée. Est-ce normal ?

RV
RV

RV

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BonjourRV, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler