Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnnement box

Bonjour,

suite probleme technique pour installation de la fibre, nous avons beneficie de 2 mois gratuit d'abonnement box a partir du 20 janvier. Je viens de recevoir une facture de 15 euros, ce n'est pas dans nos accords conclus. Merci de revenir vers moi a ce sujet. Cordialement Frederic Gibey

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je pense qu'il faut élaborer le sujet avec un conseiller au 1064 , cordialement .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................