Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Situation inadmissible prestataire Bouygues

Bonjour,

En date du 10 février 2021, un RDV avait été pris afin d'effectuer les raccordements fibres dans notre nouveau domicile.
Le jour dit, aucun technicien ne s'est présenté, prétextant un "problème technique". Il nous a alors été demandé de rappeler un autre numéro. Nous avons tout de suite compris qu'il s'agissait d'un prestataire et non de Bouygues directement.
Nous avons alors demandé un RDV pour le lendemain, ayant des métiers très contraignants (pompes funèbres), davantage dans ces périodes difficiles.
La personne que nous avons eu au téléphone, une certaine "Kadija" contactée au 01.73.10.30.11 nous a littéralement envoyer balader avant de nous raccrocher au nez.

Lorsque nous avons rappelé le service client Bouygues au 1064, même chose : pas de RDV prévu, aucune boutique ouverte pour fournir une clef 4G, débrouillez-vous.
Quelle étrange façon de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années.

Au final : 2 jours de congés posés pour rien, toujours pas d'internet alors que cela est indispensable pour notre travail, un prestataire qui n'honore pas ses RDV et qui s'en contrefiche. A ce jour, nous n'avons aucun RDV de prévu et ne savons pas comment nous allons faire pour gérer notre travail.

Bien entendu, lorsque nous avons appelé Bouygues et demandé à avoir directement un de leur techniciens, on nous a répondu que les techniciens Bouygues n'installaient pas la fibre. (Ben voyons...)

Bref. Une honte. Bouygues est bien loin de ce qu'il était auparavant.
Un changement d'opérateur s'impose. Et vite.

ELOÏSE
ELOÏSE

ELOÏSE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis profondément navré de ces désagréments, et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je vous propose de se retrouver en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments confidentiels mais nécessaires sur la ligne concernée.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................