Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 290€ ?

Bonjour, je devais recevoir un remboursement de 290 euros (prélèvement erroné suite à un non-renvoi d'équipement, qui en fait n'avait pas été expédié par Bouygues).
Au lieu de cela, voilà 2 mois que je reçois des remboursements de 48 & 40 euros au titre d'un abonnement (?) que je n'ai au demeurant pas souscrit.
Merci de régulariser ma situation
Cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler