Bonjour j'ai restitué ma box 4G en boutique, j'ai reçu l'accusé de réception du matériel, et je reçois un avis de prélèvement de 75 € pour non restitution.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, l'assistant vocal ne reconnait pas mon numéro de ligne (qui est résiliée)
Pouvez-vous me joindre
Merci
Réponses
Bonjour,
Nous vous confirmons la bonne réception par nos services de votre équipement 4G Box.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Si vous avez reçu le matériel pourquoi une facture pour non restitution va être prélevée sur mon compte ?
Pouvez-vous me contacter pour régler ce litige
Merci
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................