Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suppression Playvod - abonnement abusif

Bonjour, je découvre avec stupeur que cela fait maintenant plusieurs mois que je suis facturé abusivement d'une option que je n'ai jamais souscrite et utilisé !!! aucun moyen de désactiver via l'espace client - merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais et d'effectuer un remboursement.

MOHAMED ANISS
MOHAMED ANISS

MOHAMED ANISS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée