Bonjour,
Nous avons des incidents de BBox toute l'année 2020. Pour les raisons sanitaires nous avons patientés jusqu'au 14 JANVIER 21 date déclaration d'incidents. Avons eu une première intervention du Technicien qui a décidé que la box a besoin d'être changé et notre installation était conforme. Un bon déchange au magasin à permis cet échange, le problème persiste et le Technicien Orange est venu 'non pas chez nous" mais au bout de la RUE. RESULTAT 9 JOURS sans internet.(entretemps des msg pour dédommagement).
Il s'avère que j'ai une FACTURE pour frais de déplacement ce qui est absolument injustifié étant donné que le PROBLEME VENAIT DE LA LIGNE ORANGE SUR RUE.
Cette facture sera prélevée dans une semaine et cela nous mets dans le """rouge"" en plus de AUCUN dédommagement.
J'ai demandé ce jour d'annuler cette facture mais aucune réclamation figure dans mon espace.
Merci de prendre en compte rapidement.
Réponses
Bonjour Marie-Denise,
Merci pour les précisions.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je constate que vous avez pu avoir le service client out à l'heure au téléphone à ce sujet. Une personne suit votre dossier et reviendra vers vous prochainement.
Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Le remboursement a t il été fait ? AUCUNE NOUVELLE DE BOUIGUES.
Bonjour,
Votre dossier est en cours d'analyse vous serez recontacté par le conseiller qui a en charge votre dossier dés que celui ci sera traité.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bouigues télécom - combien de temps mettez vous à rembourser les frais prélevés à tort? La personne qui suit mon dossier NE PEUT CONSTATER ce qui a été fait : changement de BBOX ET REPARATION LIGNE ORANGE ! SELON VOTRE CONTRAT CES FRAIS NE SONT PAS A LA CHARGE DU CLIENT!!!! C'est ce que vous faîtes quand un client a subi depuis octobre des coupures!!!
ET AUCUN DEDOMMANGEMENT!!!!
-Je vous demande ce remboursement sans délai.
Sans réponse de votre part je dépose Recours auprès de qui de droit.
ON devait me rappeller.... QUELQU'UN peut il me confirmer ICI que Ma FACTURE DE 101.01 est annulée ?
Ne devrait on pas reçevoir un mail à ce sujet ?
POURQUOI c'st si compliqué ?
Bonjour Marie-Denise,
Je viens de faire le nécessaire pour l'annulation des frais de déplacement technicien.
Ils vous seront virés sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Gaëlle a répondu
MARIE-DENISE a répondu
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