Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaquée par un démarcheur Bouygues !!!

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie de la part d'un conseiller Bouygues Télécom, qui m'a garanti, lors de la souscription à une boxe et mes 2 lignes mobiles avec avantage smartphone avec un engagement de 24 mois pources dernières, pouvoir signaler à Bouygues ne pas souhaiter changer de mobiles à l'approche de l'échéance de la 1ère année d'engagement afin de bénéficier du même tarif de forfaits sur la 2ème année, soit 19,99 € par ligne au lieu de 39,99 € et je n'ai souscrit à ces offres que par-ce-que j'avais soit disant cette possibilité. La 1ère année d'engagement s'achevant le 14 février de cette année, j'ai appelé afin de faire cela, mais on m'a expliqué que le changement de mobile n'avait rien à voir avec le prix de l'abonnement et que l'on m'a induite en erreur lors de la souscription ! Je suis révoltée ! C'est une pure arnaque juste pour obtenir des souscriptions car ces gens là doivent être payés en fonction du nombre de ventes qu'ils effectuent ! La conversation ayant sûrement été enregistrée, Bouygues pouvait faire un effort et maintenir les 2 forfaits au même tarif que la 1ère année ou ne pas me comptabiliser les frais de résiliation si je veux partir ailleurs ou encore me proposer un changement de forfaits dans mon budget et sans frais, mais il n'en ai rien ! Trouvez-vous ça normal ??? Que puis-je faire pour réparer cette injustice ? Porter plainte ??

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
3 / 100
DAHNIA

DAHNIA

Niveau
0
41 / 100
Je me suis avoir par un conseiller de Bouygues faites très attention .
Il me fait une super offre pour changer mon mobile me demande le paiement du téléphone par je lui donne mon numéro de carte et la surprise pas de mobile et sur mon relevé de banque un paiement par carte avec un libellé TRANSCASH.
Le mec m a arnaqué il est bien conseiller s bouygues car il m à sortie toute mes informations.
Bouygues me passe de conseiller à conseiller et ne fait rien .
Je porte plainte contre bouygues et leurs frauduleux conseiller.
J ai perdue 259,08 E
Méfié vous ...pour ma part je suis partie de chez bouygues mais je lâcherais pas l affaire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nora,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAHNIA
DAHNIA

DAHNIA

Niveau
0
41 / 100
Je me suis avoir par un conseiller de Bouygues faites très attention .
Il me fait une super offre pour changer mon mobile me demande le paiement du téléphone par je lui donne mon numéro de carte et la surprise pas de mobile et sur mon relevé de banque un paiement par carte avec un libellé TRANSCASH.
Le mec m a arnaqué il est bien conseiller s bouygues car il m à sortie toute mes informations.
Bouygues me passe de conseiller à conseiller et ne fait rien .
Je porte plainte contre bouygues et leurs frauduleux conseiller.
J ai perdue 259,08 E
Méfié vous ...pour ma part je suis partie de chez bouygues mais je lâcherais pas l affaire

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dahnia,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Concernant cette situation regrettable, je vous informe que le libellé Transcash n'est pas lié à Bouygues Telecom.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................