Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

désaccord facture - contact client en panne

Bonjour,
Forfait série spéciale 100 GO à 11,99 €
Facturation supplémentaire de 0,12€ ce mois-ci pour un appel de 35 secondes à destination d'un numéro de portable situé en France, indiscutablement inclus dans le forfait.
Impossible se connecter à "contact client" en panne.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Après vérification dans le détail de votre facture , il est mentionné "appel renvoyé" le 24/01.
Cela correspond donc à un renvoi d'appel.
Pour information, les appels renvoyés sur un numéro autre que Bouygues Telecom en France métropolitaine sont facturés en hors forfait au prix d'une communication métropolitaine.
Avant de transférer vos appels, pensez à consulter les modalités de votre forfait Bouygues Telecom pour connaître les éventuels surcoûts.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour cette réponse.
Je ne vais pas insister pour 0,12 € mais je n'ai pas demandé de transfert d'appel ??? et n'en veux surtout pas sur un plan général.
Vais voir dans les réglages de mon compte s'il y a moyen d'interdire les transferts.
Cordialement