Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas du boitier ONT Fibre.Comment je restitue le boitier ONT fibre?

Bonjour,

Je continue de recevoir vos informations pour me dire que il me faut restituer le boitier ONT Fibre. Sinon, vous allez me facturer. Le problème c'est que, c'est une restitution pour une commande en double, mais pas une résiliation. J'ai reçu deux fois les équipes BBox, aucun d'entre eux compris le boitier ONT Fibre. Je pense que le technicien d'installation a installé un boitier ONT Fibre qu'il a apporté sur le mur.
Merci de corriger cette faute de votre côté.

Cordialement,
M.LONG

FEIYU
FEIYU

FEIYU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Feiyu,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................