Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Bbox Fit : une plaisanterie gérée par des amateurs?

Bonjour,
Ma commande de Bbox Fit et le rendez-vous d'installation ont été annulés le 08/02 dans la soirée, après 2 contacts téléphoniques avec votre "partenaire" ou "prestataire" en charge de l'installation de la ligne fibre dans mon domicile.
Ce prestataire venait de découvrir qu'il n'y avait pas de PTO dans ce domicile (maison de ville), mais que ce dernier était localisé en façade de mon voisin mitoyen, et que le rendez-vous prévu le 16/02 ne pourrait donc pas être honoré, et serait reporté au plus tôt le 30/03 (il fallait prévoir 2 personnes et une nacelle pour cette installation, semble-t-il?). J'ai cru que mon interlocuteur plaisantait ....
Pas d'autre possibilité de discussion avec mes 2 interlocuteurs successifs au téléphone (car 2 contacts téléphoniques en suivant), qui je pense travaillent dans des centres d'appels à l'étranger, appliquent uniquement des procédures pré définies, et non peut-être pas de superviseur capable de reprendre la conversation si le problème persiste (et je conçois que ces personnes n'y sont pour rien).
Ensuite 2 autres contacts téléphoniques successifs ont été effectués avec votre centre de relation clientèle (1064), pour des résultats aussi nuls, à savoir aucune analyse de la situation et répétition des mêmes phrases pour "coller" à la procédure pré définie.
Bref, pour sortir de cette impasse il m'a semblé plus judicieux d'annuler la commande d'installation de la fibre dans mon logement, de confirmer l'annulation du rendez-vous du 16/02 (d'autant que ce rendez-vous ne serait pas honoré par votre prestataire en charge des installations) et de prévoir dans la foulée l'annulation de mon autre abonnement internet dans un autre logement de la même ville.
Je suis désormais entré en relation avec Free qui propose une offre équivalente, avec remboursement des frais de résiliation, et je prévois également la résiliation de tous mes abonnements mobiles (toujours pour basculer chez Free).
Dommage que votre service clientèle et/ou vos prestataires de service soient si peu efficaces.
Je crois que les autres FAI n'auront aucun mal à mieux faire.
Cordialement,

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

n'hésitez pas a faire retour sur l'installation Free, sauf si le diagnostic posé par le prestataire était erroné, free devra aussi déplacer une nacelle qui oblige une autorisation de la mairie les délais sont assez long.

cdt

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Je suis navré de ces désagréments.
En effet, lors d'un report de RDV par la société intervenante, c'est celle-ci qui est en mesure de vous donner les informations dont vous avez besoin.
Lorsque vous les avez eu en contact, vous ont-ils indiqués pour quelle raison un RDV ne pourrait être possible avant fin mars ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................