ma box est pratiquement chaque jour bloquée, perte d'info ou impossibilité de changer de chaine, je la reset ou la débranche elle repart quelques temps et ça recommence.
cela fait 4 mois que je suis chez Bouygues et quelle déception sur la fiabilité de la box tv et sur la qualité des programmes beaucoup moins riche que la concurrence.
y a t'il une solution a ce problème.
Réponses
Bonjour Pascal
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom