Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi après résiliation je continue a etre prélévé? (7.99€ à 3.99€)

la résiliation a été effectué en decembre. en janvier un prélèvement a été réalisé. qu'est ce qui justifie cette opération?
7.99€ à 3.99?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Cela correspond à votre facture de clôture et sera donc la dernière facture de votre abonnement.
Vous bénéficiez d'un remboursement de 3.61€ lié au trop payé de la facture précédente et vous avez 7.5€ de facturés liés aux frais de traitement de votre résiliation par un conseiller de clientèle.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................