Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à l'annulation de ma commande, pourquoi me demande-t-on de restituer la Bbox + clé 4G que je n'ai jamais reçu ?

Après annulation de ma commande le jour même où je l'ai passée, et ce validée par le conseiller que j'ai eu tél. + confirmé sur mon espace client, je reçois quand même le lendemain, par mail / sms une confirmation d'expédition et ensuite une demande de restitution avant le 12/03/21 d'une commande que je n'ai jamais reçue ?! C'est quoi cette histoire ? Et de plus ils ne sont pas joignable par email via un formulaire de contact comme les autres opérateurs que j'ai connues (FREE, ORANGE) et par tél. c'est une vraie galère !! Par contre ils savent nous envoyer des mails. De toute façon s'il s'avère qu'un livreur passe je refuserai le colis, idem si une livraison dans un point relais aucun déplacement de ma part....J'ai quand même pris le forfait tél. pour mes enfants et moi-même mais là je commence à m'inquiéter et me demande si je ne devrais pas changer même si leur offre est alléchante. Je privilégie la qualité relationnelle au prix...Je vais voir - Mais j'attends le suivi de cette histoire..

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dalila,

Je suis navrée de lire cela, comme les envois sont très rapidement réalisés, il se peut parfois que vous receviez le matériel malgré annulation, refusez le colissimo et ce dernier nous sera bien retourné ainsi que la clé 4g internet garantie.
Ne tenez pas compte des relances de restitution, le temps que cela nous soit retourné + enregistré par notre service logistique cela peut être long.

Je vois bien toutefois les commandes séries spéciales B&You.

Nous sommes joignables ici sur ce forum ainsi que via Facebook et Twitter ou encore au 1064 par téléphone.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................