Bonsoir,
Je m'excuse d'avance si la destination de ma demande n'est pas la bonne.
Je viens d'acheter un appartement déjà équipé de la fibre mais je souhaiterai déplacer (ou ajouter) l'accès fibre du salon à la chambre.
Est-ce que cela peut être pris en compte par Bouygues ou cela doit-il être fait par un prestataire particulier et si oui, vers quel type d'artisan puis-je m'orienter ?
Je suis actuellement client chez Bouygues et ne sais pas encore si je ne vais pas en profiter pour changer d'opérateur à l'occasion de mon déménagement. Si toutefois un technicien bouygues pouvait intervenir, cela pourrait me conforter dans mon offre actuelle.
D'avance merci
Germain Godin
Réponses
Bonjour Germain,
Il est possible de déplacer votre prise optique. Pour cela, le service technique prend un RDV, facturé 69€ correspondant à la prise en charge du déplacement du technicien.
Si dans la chambre vous n'avez pas besoin de prise mais de la TV uniquement, nous proposons l'option Multi TV pour avoir un second décodeur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Si vous n'avez pas besoin d'un second décodeur, vous pouvez installer le votre dans la chambre sans déplacer la prise grâce à des CPL. Nous en proposons un modèle sur notre site : https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci pour votre réponse.
L'accès filaire est pour mon ordinateur uniquement afin d'avoir la meilleure connexion possible sans passer par le wifi ni CPL qui m'ont tout deux posé des soucis ces dernières années.
Une fois le technicien sur place, il est possible d'effectuer un trou dans le mur proprement pour câbler la chambre au seul tarif du déplacement ?
D'avance merci pour votre retour.
Bonjour Germain, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bien reçu merci, je vais appeler très rapidement.
Merci de votre réponse !
GERMAIN a répondu
THIERRY a répondu
GERMAIN a répondu
Christelle a répondu
GERMAIN a posé une nouvelle question