Bonjour à tous,
Il y a un mois, un technicien Tisseo envoyé par Bouygues a constaté que les fourreaux pour raccorder la fibre chez moi sont bouchés entre la chambre (accessible via une "plaque d'égout" dans ma rue) et ma cave où doit passer le câble. Le technicien Tisseo m'a prévenu qu'il allait faire un ticket afin de prévenir une société extérieure, rattachée à Bouygues, pour déboucher les fourreaux.
Sans nouvelles, j'ai contacté le 1064 ce jour : un opérateur m'a répété plusieurs fois que je devais faire les travaux moi-même, alors que je n'ai pas accès à la chambre. De plus, son discours s'oppose à celui du technicien Tisseo, qui m'a dit que je n'avais rien à faire et ne devais prévenir aucun autre service.
Que dois-je faire ? J'ai besoin de la fibre au quotidien en télé-travail et j'ai l'impression de devoir faire du forcing pour l'avoir ! Cela devient vraiment fatigant.
Merci d'avance et belle soirée.
Réponses
Bonjour Jade,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................