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Ma commande

RdV d'installation annulés les uns après les autres

J'ai commandé la Bbox Ultym le 11 janvier, j'ai reçu la box la semaine suivante. J'avais un RdV pour l'installation le 22 janvier. Ce RdV a été annulé par l'installateur le jour du RdV sans donner la raison. Un autre RdV a été pris et annulé par l'installateur TISSEO. Un 3ième RdV a été pris le 10 février. Encore une fois annulé par l'installateur TISSEO le jour du RdV. Le 1er RdV possible que j'ai pris est pour le 2 mars. Il vient d'être annulé par SMS par Bouyguetel. Ma question : pensez-vous que ma box va sortir du carton un jour en 2021 ? Et que pensez-vous de la manière dont Bouyguetel et TISSEO traitent leurs clients ?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

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Réponses

LUCAS
LUCAS

LUCAS

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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je sais pas ce qu’ils ont en ce moment mais ça va pas du tout. Je viens d’emménager et j’attend depuis le 30 janvier qu’on vienne m’installer internet. J’ai eu 3 rdv comme vous et ils ont tous été annulés sans raison.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Martin,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. J'ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 36.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAYAL
RAYAL

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Ce Rdv a été Annulé par l'installation.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

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Rayral : de quel RdV parlez-vous ? est-ce de celui du 2 mars qui est toujours valide sur le site Bouygues ??? Pour quelle raison, annulez-vous ces RdV unilatéralement sans considération pour vos clients ???

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Lucas,

Votre rendez vous d'hier a bien été honoré par le technicien ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Martin
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour, Fabien Le Goff, je suis dans le même cas en attente d'un raccordement fibre à Bordeaux (maison) depuis janvier... offre bboxfit avec un rdv au 13/02 décalé au 27/02 car vous n'aviez pas pris en compte qu'il fallait une nacelle pour tirer la ligne depuis le poteau... décalé au 06/03 car soit disant orange n'avait pas donné la validation pour la ligne... et Décalé ce jour au 05/05 car maintenant l'erreur viendrait de ma part lors de ma demande en ligne... Etes vous simplement compétent pour activer une ligne fibre? Si non merci de me donner la marche à suivre pour rendre les appareils...

VANESSA
VANESSA

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Bonjour Fabien,

Nous sommes vraiment désolés de cette situation, je fais remonter votre dossier rassurez vous.
Je vois également une de mes collègue qui suit votre dossier et doit vous recontacter au 3 mars.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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moi aussi 4eme rdv annulé par sms
celà m inquiete car pas d'explication

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Michèle,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Client ce jour.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MIODRAG
MIODRAG

MIODRAG

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Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation, au premiere RDV les techniciens sont venues mais ne pouvaient pas passer le câble de la fibre dans la rue car les tubes étaient bouchés ils m'ont aussi demandé de faire une tranchée dans mon jardin afin de faciliter le passage de la fibre. Le 2eme RDV a été annulé après avoir attendu toute la journée à la maison.
J'ai contacté le service client pour me plaindre et la personne m' a carrément raccroché au nez.(Incroyable)
Après j'ai mis bien plus d'une heure pour avoir quelqu'un au bout du fil qui ne savait pas pourquoi mon RDV avait été annulé et en me disant que je serais recontacté....
J'ai contacté aussi l’installateur qui m'a dit que c'est Bouygues qui a annulé le RDV.
Je regrette déjà d'avoir changé de fournisseur et en plus je me retrouve avec une tranchée de 15m dans le jardin.

VANESSA
VANESSA

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Bonsoir,

Nous sommes navrés de cette situation.
Je vous propose de passer en privé , afin de voir ensemble la situation.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MIODRAG
MIODRAG

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Me voila de retour, encore un RDV (le 3ème) ou personne ne s'est présenté et personne ne vous prévient alors que l'on attend les techniciens pendant des heures.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment peut on annuler la souscription à la fibre Bouygues qui n'a toujours pas été installée mais par contre j'ai retiré la Box.
Merci

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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