Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RdV d'installation annulés les uns après les autres

J'ai commandé la Bbox Ultym le 11 janvier, j'ai reçu la box la semaine suivante. J'avais un RdV pour l'installation le 22 janvier. Ce RdV a été annulé par l'installateur le jour du RdV sans donner la raison. Un autre RdV a été pris et annulé par l'installateur TISSEO. Un 3ième RdV a été pris le 10 février. Encore une fois annulé par l'installateur TISSEO le jour du RdV. Le 1er RdV possible que j'ai pris est pour le 2 mars. Il vient d'être annulé par SMS par Bouyguetel. Ma question : pensez-vous que ma box va sortir du carton un jour en 2021 ? Et que pensez-vous de la manière dont Bouyguetel et TISSEO traitent leurs clients ?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je sais pas ce qu’ils ont en ce moment mais ça va pas du tout. Je viens d’emménager et j’attend depuis le 30 janvier qu’on vienne m’installer internet. J’ai eu 3 rdv comme vous et ils ont tous été annulés sans raison.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. J'ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 36.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAYAL
RAYAL

RAYAL

Niveau
0
11 / 100
points

Ce Rdv a été Annulé par l'installation.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
14 / 100
points

Rayral : de quel RdV parlez-vous ? est-ce de celui du 2 mars qui est toujours valide sur le site Bouygues ??? Pour quelle raison, annulez-vous ces RdV unilatéralement sans considération pour vos clients ???

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Votre rendez vous d'hier a bien été honoré par le technicien ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Fabien Le Goff, je suis dans le même cas en attente d'un raccordement fibre à Bordeaux (maison) depuis janvier... offre bboxfit avec un rdv au 13/02 décalé au 27/02 car vous n'aviez pas pris en compte qu'il fallait une nacelle pour tirer la ligne depuis le poteau... décalé au 06/03 car soit disant orange n'avait pas donné la validation pour la ligne... et Décalé ce jour au 05/05 car maintenant l'erreur viendrait de ma part lors de ma demande en ligne... Etes vous simplement compétent pour activer une ligne fibre? Si non merci de me donner la marche à suivre pour rendre les appareils...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Nous sommes vraiment désolés de cette situation, je fais remonter votre dossier rassurez vous.
Je vois également une de mes collègue qui suit votre dossier et doit vous recontacter au 3 mars.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................