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Bbox

Besoin d'une assistance par tel: Bbox reçue, 0 RDV prévu, date d'activation de la ligne: aujourd'hui et toujours rien ?

J'ai commandé une box internet le 25/01/2021.
J'ai reçu d'abord ma box puis la clé 4G (en attendant l’activation de ma box)

1- sur mon espace client : la date de livraison de la box est marquée "en attente" alors que je l'ai bien reçue !!
2- on m’a appelé le 30/01 pour me programmer un RDV avec un technicien le 01/02. Le technicien n'est pas venu donc j'ai été en boutique pour comprendre pourquoi ? On m’a dit qu'il n'y avait pas de RDV de prévu (d'ailleurs je n'ai jamais reçu de confirmation par SMS et rien n'était écrit sur l'espace client). On m'a fait rappeler et on m'a dit que c’était Orange qui allait m’appeler car c’est eux qui doivent venir ? Personne ne m’a jamais rappelé !! Donc je ne comprends pas si le passage d’un technicien est obligatoire
3- il y a écrit que ma ligne va être activée le 10 (aujourd'hui) et ça ne fonctionne pas ! (sûrement parce qu’il y a pas eu de technicien ? Ou que ma box est indiquée comme « non reçue » )

Que des problèmes ! J'aimerais réussir à joindre quelqu’un par téléphone pour qu’il règle ces problèmes et qu'il réponde à mes questions !!

Merci d’avance

SOLENN
SOLENN

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Solenn,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal explicatif.

Vous avez souscrit une ligne ADSL sur un immeuble précablé c'est à dire que cela ne nécessite normalement pas de rendez vous et qu'Orange qui est donc propriétaire du réseau ADSL, va vous connecter à distance.

Maintenant, cette commande est en retard effectivement et je viens d'ouvrir un incident afin de les relancer.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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