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Pouvez-vous me donner une réponse clair sur le raccordement de la fibre à mon appartement l'immeuble étant raccordé ?

On m'a proposé la fibre il y a un mois j'ai soucrit et toujours pas de fibre installé pourtant orange a raccordé l'immeuble depuis plusieurs mois et je suis éligible

AMANDINE
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Réponses

Christelle
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Bonjour Amandine,

Je suis désolée du délai pour profiter de la Fibre. Suite à vos appels au Service client, une remontée est en cours sur votre dossier.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Merci pour votre patience.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
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Dans ce cas pourquoi nous avoir proposé la fibre en m'affirmant que j'allais vite en bénéficier sachant que ce n'est pas vrai ? C'est bizarre que d'autres opérateurs installent en quelques jours la fibre chez d'autres personnes et bouygues parcontre c'est très long, cela fait plus de 15 jours que vous m'aviez dit qu'il y a une remonté mais rien n'a avancé donc si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas nous en faire bénéficiez dites-le clairement plutôt que de faire espérer.

AMANDINE
AMANDINE

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Dernier message envoyé sans réponse, 1 mois et 4 jours s'est écoulé depuis la soucription à l'offre bbox ultym fibre et toujours rien ni intervention à ce jour. J'aimerais une réponse plus clair merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Amandine

Navrée si ce raccordement vers la fibre ne se déroule pas selon vos espérances.
Je vous confirme qu'un ticket d'incident est toujours en cours.
Pas de réponse pour le moment ... mais je pars à la chasse aux informations (je vous envoie un sms afin de vous confirmer ma prise en charge).
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'éléments (plutôt en début de semaine prochaine).
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Amandine

Après vérifications, je vous confirme que votre demande est toujours en cours de traitement.
Une relance a été faite auprès de l'opérateur immeuble pour cette éligibilité.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
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Bonjour, merci pour l'information, j'espère ne pas devoir attendre 1 mois de plus dû au retard que prend cette opérateur pour vous donner ce dont vous avez besoin.
Dans le cas contraire j'envisagerais une méthode plus rapide si c'est le cas. Bonne journée.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Amandine.

Je comprends votre réaction, elle est légitime.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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