Tout marchait très bien jusqu'à ce que mon câble dans l'immeuble soit débranché par un **** !! Soit un débit de 900 et 500 mo. Un technicien est venu rebranché mon cable mais maintenant j'ai a peine 60 mo en ascendant au lieu des 500 mo que j'avais juste avant cette incident. Qu'est ce qui c'est passé ?? j'aimerai bien retrouver mon débit promis de 900 et 500 mo ... svp
Réponses
Bonjour Olivier, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom