Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commandé le 2 Février 2021 ma carte sim, aujourd'hui on est le 10 Février et je n'ai toujours rien reçu.

Bonjour, j'ai commandé le 2 Février 2021 ma carte sim, aujourd'hui on est le 10 Février et je n'ai toujours rien reçu. Aucun suivi !! J'arrive pas à joindre vos services. Que faire ?

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom